Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2013

Rideaux !!

En coton Plassard (une merveille à crocheter !), un modèle du magasine Idéal crochet (le n°7 de novembre 2012) utilisé pour faire des rideaux.
Coton à crocheter avec du n°2.

P1210545P1210665

Et je mets au défi quiconque de réussir une photo de rideaux avec de la neige dehors !!

P1210670P1210672

J'en profite pour souhaiter une très belle année aux folles de grannies et aux GO qui permettent à ce blog d'exister. Personnellement, je suis addict !

Anne du Pique-nique avec les Lézards

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super chouette avec les couleurs!<br /> <br /> ça rend bien, bravo!
Répondre
S
C'est original et tellement joli! Merci pour l'idée!
Répondre
L
OOH c'est beau !!!!
Répondre
F
Bravo à toi le rendu est superbe et quelles couleurs!!
Répondre
V
très jolis ces rideaux, mais on ne dirai pas que c'est crocheté avec du 7, ça a l'air plus fin sur la photo ? Sinon je trouve l'idée géniale et cela met de la couleur sur les fenêtres
Répondre
Archives
Publicité
Publicité