Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 janvier 2013

Couvre lit kiki

DSCF0086Bonjour à toutes, 

je vous présente mon dernier né d'inspiration moi même  :-)

Par manque de laine il n'est pas encore fini   (snif)

il me faut attendre demain pour retourner en acheter.

Il devrait recouvrir mon nouveau lit

( une belle chambre a coucher ,un cadeau de mon papa tout blanc)

DSCF0087Bati à base d'octogones granny très simple et de carrés African Flowers couleur lavande, j'ai suivi le même montage que pour le plaid bert et bleu que j'avais fait pour mon fils déja publié sur le site il y à quelques temps.

Par contre je ne sais pas comment faire la bordure, je voudrais le rendre vraiment carré mais la je ne sais pas comment transformer en faisant des demi octogones ou autres. Si l'une d'entre vous peu m'aider, si vous avez des idées n'hésiter pas . Mon imagination à des limtes ;-)

J'attend vos conseils avec impatience...

A très bientôt

 

DSCF0088

DSCF0090

DSCF0091

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique félicitations! trés original!
Répondre
N
Que c 'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO.
Répondre
N
Jolie inspiration. <br /> <br /> Pour combler ta bordure, d'abord je pensais qu'une part de ton octogone (soit 1/8) devrait faire l'affaire, mais l'idée de Chatawak25 est excellente et sera d'un plus bel effet.
Répondre
C
je précise que tu divises d'un angle à l'autre pour obtenir des triangles
Répondre
C
treès jolie création <br /> <br /> pour les bordures tu peux "combler " avec des demi african-flower. <br /> <br /> à la base elles se travaillent en rond et en continu (on voit toujours la même face) pour les demi tu divises le diagramme en deux et travailles en aller retour. bon j'espère être claire !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité