Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2013

Prune prune prune je voudrai du prune

Bonjour, et bonne année à toutes les Granny maniacs !!
Bon si je vous écris c'est pour vous dire mon soucis, oh oui oh oui.

Une amie voudrait que je lui refasse une couverture que j'avais fait pour mon chatton :)
Et c'est vrai qu'elle est joulie ^^.
Elle voudrait un tuc taille plaid quoi, le hic c'est qu'elle le voudrait prune !!
Moi je me suis dit pas de problème, et là c'est le drame je ne trouve pas de prune.

Du fushia, du bourgogne du lie-de-vin du violet du quetsche même , mais le prune Niet, je ne trouve pas mon bonheur, pourtant c'est assez classique Prune

J'ai regardé chez bergere de france, chez phildar, chez butinette, chez les petites pelotes de rosalie et rien, et quand enfin j'en ai trouvé, c'était des laines fantaisies, et ça n'irai pas :(.

Je voudrai trouver une laine couleur prune mais vraiment prune dans un fil basique genre barisienne ou impact.

Vu qu'il m'en faut pas mal je ne tape pas non plus dans les pelottes trop trop cher.
Est ce que quelqu'un en aurait vu sur le net ou en magasin ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regardes chez Laine et tricot dans la lett lopi il y a un bordeaux foncé qui ressemble beaucoup à du prune (j'en cherche aussi ^^) !
Répondre
L
J'ai souris en lisant la demande car le nom des couleurs me laisse toujours perplexe ! Mes prunes préférées sont les .... mirabelles (jaunes sombres piquetées de rose brun), suivies de peu des reine-claude (vertes et légèrement recouvertes d'un voile blanc crème, du moins les reine-claude d'Oullins qui sont sur le prunier du jardin de la maison du bord de mer), et de bonnes quetsches en tarte me feraient faire des bassesses extrêmes ! Je ne parle pas des pruneaux qui même avant d'être séchés sont issus de prunes très sombres ........<br /> <br /> Désolée ..... <br /> <br /> ceci dit, la gamme de couleur que tu associes à "prune" me plaît beaucoup ....
Répondre
L
Et chez notre amie lolothe : http://www.lespelotesdelolotte.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> Il y en a peut être !<br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
G
bonjour, s'il y a un magasin grange à laine près de chez toi, ils ont un très grand choix et toute une déclinaison de couleurs... bonne journée
Répondre
D
Tout comme Anna64, je te propose de regarder dans la qualité Idéal de BDF, le coloris "Figue" qui est, selon moi, un beau prune, tirant légèrement sur l'aubergine. <br /> <br /> J'espère que tu vas finir par trouver ton bonheur...<br /> <br /> Bon courage dans tes recherches ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité