Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2013

Plaid pour mon petit bonhomme

DSCF0057Bonjour, pour resté au chaud pendant les soirées dans le canapé, j'ai fait un plaid à base de carrés Granny tout simple pour mon petit bonhomme. Après avoir rassembler les 6 carrés fait avec des restes de laines j'ai fait plusieurs tours avec en bleu et vert et une bordure en maille serrée pour finir le plaid. Le résultat est bien chaud et très doux. Nous voilà paré pour des soirées cinéma à la maison.....

DSCF0060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour vero je pense que tu pourras trouver sur le site : Drops Design. voila. bonne journee
Répondre
V
Très joli pouvez vous me dire ou me je peux me procure des modèles de pantalon pour bébé merci
Répondre
V
Il est très joli ce petit plaid !<br /> <br /> bravo à toi, vous allez être bien au chaud tous les deux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
et oui mamyvette çà doit etre çà hihihihi <br /> <br /> A bientôt j'espère pour voir ton oeuvre....
Répondre
M
Super.... je suis moi aussi en train de terminer un plaid que j'ai construit de cette façon.... nos esprits doivent s'être rencontrés dans les hautes sphères !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité