Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2013

Une tortue range pyjama pour Alexandre

 

DSCF0053Bonjour, j'avais promis une Tortue range pyjama a mon fils, c'est chose faite.

A base de Granny Hexagoneaux ( 6 pour la carapace et 1 grand pour le ventre) 2 boutons pour les yeux et le tour est joué....

Très drôle à faire..... et à refaire.

Encore un petit trésor de rangement.... ;-)

 

DSCF0054

DSCF0055

DSCF0056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai retrouve le tuto sur le blig "les tricotteries de valea". voila a bientot
Répondre
F
Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi interessée pour les explications pour en faire à mes deux princesses d'amour (mes petites filles!!)<br /> <br /> Un grand merci d'avance<br /> <br /> à très vite
Répondre
N
bonjour je me suis inspire d'une photo trouvé sur une publication d'une de nos GM. je recherche la photo et fais passer le lien pour accéder aux explications de la gentie granny mania qui m'a inspirer. il me semble qu'elle a aussi fait sur le même modele des sac a dos tortue et des ballons.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
V
J'aime beaucoup, c'est un joli cadeau très original. Moi aussi petite celà m'aurait beaucoup plus ! où peut-on trouver le modèle ? j'aimerai beaucoup en réaliser une pour mon petit neveu qui adore les animaux et particulièrement les tortues. <br /> <br /> Félicitation pour cette belle réalisation.
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité