Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2013

une nouvelle parmis vous...

bonjour,

J ai decouvert ce superbe blog au hasard de mes ballades sur le net, en quete d indpiration et je suis tombee amoureuse. 

Je suis maman de 2 loulous de 2,5 et 1 ans, actuellement en CP je met mon temps libre a profit pour diverses acyivites manuelles: couture, tricot ou crochet...c est la revelation!!!

Mon 

plus grand plaisir est de faire des vetements ou accessoires pour ma famille et lire l admiration de mes ptoches est un vrai moteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi, et plein de bonheur à trouver sur ce blog!<br /> <br /> C'est bien que ta famille t'admire ça doit bien motiver!<br /> <br /> Montre nous vite des réalisations!
Répondre
L
Bienvenue a toi Malicia !
Répondre
D
soit la bienvenue ici et montre nous vite ce que tu fais !!! (j'adore ton pseudo !!! ) <br /> <br /> à très bientôt , donc !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité