Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2013

.oOo. Avant / Après .oOo.

Coucou !!!

Un tabouret ramassé sur un trottoir, un peu de granny est le tour est joué :)

tabouret 005

tabouret 007

tabouret 008

tabouret 009

tabouret 010

J'ai rajouté un vieux coussin sur l'assise pour plus de confort, un peu de polaire pour couvrir le tout et mon carré de granny fait avec des restes de pelotes.

A vos avis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas bete ça !!! wouhouuuuuuuuuu !!
Répondre
S
salut ! c'est vrai que c'est ooh ! j'aime bien ! mais je me pose la question de savoir comment vous faites pour evaluer la quatite de laine restante pour faire et finir un tour sans risque d'etre de courthezon et defaire le tour pour un autre reste de couleur differante ? avez vous une astuce ?
Répondre
E
Super customisation ! Une idée superbe et originale !!!
Répondre
R
Je pense qu'il va devenir le siège le plus prisé de chez toi ;-) Bravo!
Répondre
V
faire du neuf avec du vieux c'est bien, mais du joli et apparemment confortable avec du laid , c'est mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bonne année
Répondre
Archives
Publicité
Publicité