Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2013

Un ensemble très granny

Dans la hotte du Père-Noël, j'avais glissé un half-granny (merci Alma Chita) et un bonnet-col pour une de mes nièces "teen-ager".

Je les fait avec de la laine partner 3,5 de phildar et un crochet 3.5

Cheche et bonnet-col 1b

Cheche 1a

Bonnet-col 1b

Si le coeur vous en dit, d'autres photos sont visibles chez moi!

Signature article ESSAI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs !!
Répondre
V
J'aime bcp !<br /> <br /> Bravo ce chale et ce bonnet sont superbes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
superbe cet ensemble, j'adore les couleurs, les motifs, tout, bravo
Répondre
J
J'adore ces coloris ! Quel bel ensemble Caroline ! je suis certaine que tu as fait une Heureuse ☺. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité