Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2013

Et oui, j'ai été AUSSI prise dans la vague...

...LA vague de quoi?

Mais celle du Barjo Sac bien évidement!

Une véritable épidémie, je vous dis!

Et j'y ai succombé en décembre dernier...

Oui, j'ai encore un certain retard dans mes posts!

Bref, voici ma version :

Sac Barjolaine 1d

Là, vous pouvez constater que c'est une version "feutré".

A l'origine je l'ai travaillé avec un crochet n°7 et de la laine spéciale feutrage.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez-voir la photo d'avant feutrage chez moi!

Signature article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooore
Répondre
D
merci pour ta réponse !!! (en tous cas, c'est un joli p'tit coup d'bol !! tu aurais voulu faire exprès, tu n'y serais pas arrivée !! ) <br /> <br /> Bon, j'ai fait un tour sur ton blog et ... ô frustration extrème, je n'arrive pas à voir les photos... ni celles de tes albums photos que j'avais envie de visiter aussi .. Est-ce que ça peut venir de mon ordi ou bien c'est un problème lié au blog ??? Il a l'air rempli de belles choses ... j'y retournerai un de ces jours !!
Répondre
J
Belle épidémie dis donc ! je veux bien être contaminée.... Bisou Caroline
Répondre
R
merci les filles!<br /> <br /> Pour répondre à Denise21, le bord écru fait partie des rayures dans le sac et tombe pile au bon endroit du rabat ;-)
Répondre
D
bienvenue au club !!! <br /> <br /> Ta version est vraiment très jolie !!! <br /> <br /> Le rang blanc, tout en haut, tu l'as fait après avoir replié le bord ???
Répondre
Archives
Publicité
Publicité