Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 janvier 2013

Jamais deux sans trois

Encore un plaid Toad, après le vert et le bleu, cette fois-ci il revient en version rose !

Crocheté en n°3, les carrés de 5 rangs sont assemblés au fur et à mesure, il mesure 102 cm de hauteur et de largeur. Je l'ai réalisé pour une amie qui avait craqué sur les précédents, elle a déjà eu l'occasion de le voir presque terminé donc je suis sûre qu'il va lui plaire.

Fini

Des bisous à tous, en attendant le prochain plaid (encore basé sur les jeux vidéos...j'ai des amis geek !).

Lepetitpoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce plaid! et c'est mon prochain projet pour mon petit bonhomme (15mois, j'en profite tant qu'il ne me donne pas son avis sur la déco de sa chambre). je voudrais savoir s'il existe un tuto? merci!!
Répondre
L
Trop rigolo ! Je ne connais pas le jeu vidéo, mais la réalisation de ce plaid donne envie !
Répondre
C
Wouahhh! il est beau!!!!!!!! hihi voila un encours en moins!!!! tu vas donc te relancer? super aventure! je suis cela de pret!!! bizzzzz
Répondre
I
Bravo pour tant de persévérance!
Répondre
L
Génial !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité