Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2013

Cadeau pour la Bonne Année ;o)

Bonne et belle année 2013 à tous et toutes

..............

Comme vous aviez aimé mon plaid

Et comme c'est la période des cadeaux,

Je vous ai préparé son tuto :

Mon Plaid Arc en ciel

 

plaid arc en ciel 003

 Allez le retrouver sur mon blog ICI

(il est trop long pour que je me permette de le poster sur ce blog)

............

Laurence

L'atelier de Marie

.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pelote par couleur ! ;o)<br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Magnifique mais combien faut il de pelotes par couleur ? merci et bonne soirée
Répondre
F
Magnifique mais combien faut il de pelotes - merci et bonne soirée
Répondre
L
WAOUH...il est super beau !!!
Répondre
P
Superbe !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité