Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2013

Sac pretty woman rouge et blanc

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 ! Et pour bien la commencer, je vous présente un petit sac rouge et blanc...

DSCN5775

Quelques perles, du ruban...

DSCN5769

Venez me rendre visite, la porte est ouverte et je vous en montrerai davantage...

A bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci et bonne année 2013 à toi aussi !<br /> <br /> Ce sac est tout simplement superbe !<br /> <br /> J'adore le mélange rouge et blanc !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Joli ce sac, rouge et blanc c'est toujours d'actualité. bravo pour cette réalisation
Répondre
V
très joli aussi ce sac, j'aime beaucoup
Répondre
C
ah oui il est vraiment bien joli, j'adore le rouge ! et je vais voir ton blog, <br /> <br /> <br /> <br /> si Fleur Belge tu repasses par là vas voir la colonne de droite avec les pseudos, tu trouveras Flo09 et son blog,<br /> <br /> <br /> <br /> belle et créative année 2013
Répondre
F
un bien joli sac qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Pour honorer ton invitation à visiter ton blog..je n'ai trouvé aucun lien? <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité