Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2013

UN AUTRE 22 CARREAUX

Pour ce sac, j'ai utilisé la laine DROPS Delight et un crochet n° 3 pour confectionner ces carrés type "Granny fleur", environ 7x 7 cm. J'aime beaucoup le dégradé de cette laine aux tons très subtils et doux. Ensuite une bordure coquilles et un résultat sans doute  un peu "kitsch" au final, mais j'assume ....il m'accompagnera pour mes petites emplettes !!!

IMGP4591

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime et j'adore les coloris.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo, il est splendide!
Répondre
F
Pas kitch du tout ce sac !!! D'ailleurs je serais fière d'avoir le même ..... Moi qui ai pris ma première leçon de crochet hier , j'ai du boulot ...Bravo !!
Répondre
L
Et bien, moi j'aime ton sac!<br /> <br /> Il est super joli.
Répondre
R
pas du tout ! j'adore les couleurs, l'assemblage, la finission tout quoi beau travail !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité