Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2012

Petit plaid en Granny fleuris

Voilà pour mon dernier ouvrage de l'année, des bandes colorées de granny classiques, autour d'un carré fleur, vu sur l'Atelier de Marie, entouré d'autres carrés grannys classiques, pour un petit plaid coloré pour mon canapé (pour protéger l'assise des enfants et du chat). Reste plus qu'à recommencer un autre projet pour un grand grand plaid, depuis le temps que j'en rêve.

La laine est en 100% acrylique, qualité Basic de Mondial Tissus. Crochetée en 3,5

025

027

A toutes passez un bon réveillon de Nouvel An et à l'année prochaine pour partager tous nos grannys-ouvrages !

Plaidfleur3

Plaidfleur4

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli plaid. Belle année a toi
Répondre
N
magnifique coloris très chauds et belle réalisation..
Répondre
N
J'adore vos couleurs. Et ces petites fleurs ponctuées au gré des carrés. Le compte à rebours commence.......je vous souhaite une bonne année 2013! Bonne continuation.
Répondre
V
très jolie et très gaie, bonne et heureuse année 2013
Répondre
V
Très joli ! bravo<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité