Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2012

Attention !! risque d'overdose de....

 

sac barjo1 001BARJO-Sac !!! Hé oui, moi aussi, j'ai succombé à la tentation .. quand je suis tombée sur un enchevêtrement de laines à tapisser chez Emmaüs ! ! J'avais trop envie de faire mes premiers  pas en feutrage avec ce modèle .. .et ça y est, c'est fait !Au final, je le trouve un  peu  petit (28 cm de diamètre) mais je l'aime bien car il est tout doux et ..surtout, ne nécessite pas de doublure  !!! ! Merci Barjolaine pour ton tuto !!!  Je pense que j'en referai quelques-uns avec d'autres couleurs ... (mais je ne pense pas battre le record de Soaz !! )

barjo sac 1 feutré 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est si joli dans ces teintes ! Vous avez fini par me transmettre le virus toi et Soaz. J'ai le nez dans mes pelotes pour en faire un aussi ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tous ces sacs cela donne envie de tester...
Répondre
M
bonjour - oui très joli ton sac! je fais un peu de crochet et j'ai des pelotes à rien faire!!!là tu me donnes une idée! et il a l'air facile à faire ce sympa sac!! peux tu me dire combien de mailles montées? et bien sur la suite.....je te remercie par avance et bonne journée!
Répondre
V
superbe, j'adore
Répondre
V
Ce sac est très beau !<br /> <br /> C'est la grande furie des sacs Barjo en ce moment ! lol<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité