Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2012

Etole japonaise

Comment ne pas craquer devant ce modèle, il m'était impossible de continuer mon apprentissage du crochet sans en passer par la célèbre étole japonaise ! enfin j'ai la mienne ! et comme tout mes "premiers" elle sera pour moi, na !

020

Crochetée en 4, laine 100 % acrylique, qualité "Azurite" (un lot de 10 pelotes, déniché dans un magasin de tissus).

Excellent réveillon à toutes !

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bravo pour cette magnifique étole toute rose et très girly.<br /> <br /> J'aime bcp ce modèle. C'est sur qu'elle sera sur ma liste de 2013.<br /> <br /> Bizz et Joyeux Noel<br /> <br /> Val
Répondre
R
Hola amiga, te deseo una Feliz Navidad.<br /> <br /> Abrazos de una bloguera española.
Répondre
A
une incontournable cette étole et si agréable à porter. Ton choix de couleurs est bien joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ouah, j'adore !!! <br /> <br /> je vais rajouter ça à ma petite liste !!! lol<br /> <br /> passe un bon noël, plein de bisous ;-)
Répondre
V
oh du rose , c'est superbe, j'aime beaucoup, à la maison les filles sont devenues allergiques au rose et pourtant c'est si joli, ton étole japonaise est superbe et a l'air toute douce, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité