Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2012

Chèche phildar et Liberty

Le fameux chèche, bien douillet en cet hiver qui promet d'être froid, un vrai bonheur,

réalisé avec la laine Oxygène "Phildar"

 cheche crochet & liberty2

Petite fantaisie pour les finitions : biais liberty.....                                                                  cheche crochet & liberty3

Bon crochet à toutes et tous

Les temps libres de Myma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
réponse à fabienne : voir le post du 17/02/12 je t'indique la marche à suivre dans les commentaires daté du 24/01/13 00H54 si mes souvenir son bons
Répondre
S
j'aime beaucoup !
Répondre
L
Extra les finitions liberty !!!! l'est super beau.
Répondre
F
Hello les granny maniacs, savez-vous où je peux trouver le tuto de ce magnifique chèche ?<br /> <br /> Merci les girls !
Répondre
M
Très joli, je viens de terminer le même. J'adore ta finition , elle est très jolie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité