Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2012

UN NOUVEAU LIVRE VRAIMENT TOP

UN LIVRE TRES TES TRES CHOUETTE que je viens de recevoir. Vraiment, il est TOP.

A conseiller VIVEMENT à toutes celles qui débutent !

Et pas seulement à celles qui débutent, c'est un véritable aide mémoire pour toutes les crocheteuses.

Il y a dans ce livre TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LE CROCHET !!!!

Les explications des points de bases sont vraiment très claires et illustrées par des dessins encore plus clairs.

Et puis il y a 17 modèles tous plus jolis les uns que les autres, des modèles très simples et des modèles plus compliqués ! 

En fait il y a de tout : des modèles utiles commes des écharpes, béret, mitaines etc .... et des modèles ludiques comme une sublime matriochka et une kokeshi absolument terrible ... etc

Et il y a des granny !!!!!!!!! Une trousse et un châle sublime. Bon il est présenté en rose dans le livre, moi je n'aime pas le rose mais je l'imagine déjà avec plusieurs couleurs. 

Un p'tit cadeau à glisser sous le sapin ... Tentant non ??? 

couv crochet

  Image prise sur le blog de l'auteure http://nath.scrap.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup .....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour cette info. Il est vrai que parfois on peut hésiter à investir dans un livre. Aussi, ce commentaire est d'une grande aide !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Fleurbelge, je ne fais pas de pub, je partage mes impressions c'est tout ...<br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui il y a les diagrammes ;-)
Répondre
F
C'est gentil de faire la pub pour ce bouquin, je suis collectionneuse de livres et magasines sur le crochet..mais pas n'importe lesquels....<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux toujours savoir si les modèles sont présentés avec leur diagramme , <br /> <br /> son shéma et peut-être son tuto, et des explications écrites?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont ces détails qui me font acheter un livre ou pas...<br /> <br /> or quand on présente un bouquin sur le crochet souvent on oublie de le préciser, <br /> <br /> et pourtant c'est capital.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité