Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 décembre 2012

Un gilet pétales pour Rose...

Mon modèle-chouchou réalisé en 3/6 mois pour une petite puce de quelques semaines....

C'est toujours un régal à crocheter !

Cette fois j'ai ajouté la petite bande pour faire coulisser un biais Liberty, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir changer cette note de couleur, selon les tenues du bébé.

gilet pétales rose

Modèle réalisé avec la Partner 3.5 de Phildar et un crochet 3.5

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me transmettre les explications s'il vous car je le trouve très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> Merci de votre réponse! Il s'agit du gilet pétales violet posté le 11 décembre 2012 avec un ruban liberty ! Merci d'avance!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> AL
Répondre
A
bonjour, pourriez vous m'indiquer où puis-je trouver les explications pour réaliser ce gilet que j'adooore!!! Merci d'avance et bonne journée. AL
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Combien de mailles monter pour cette taille de gilet ? J'ai un cadeau de naissance à faire et je tenterai bien l'aventure....<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
46/48
Répondre
Archives
Publicité
Publicité