Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2012

Portes clefs

Bonjour, toujours dans mes cadeaux de nöel fait maison j'ai fait 3 petits portes clefs a base de granny carre et african flower.

Vite fait et très peu couteux ils iront compléter la pile des cadeaux sous le sapin.

voila c'est tout pour aujourd'hui j'ai une petite baisse de régime et pourtant les cadeaux ne sont pas fini...........

A bientôt

DSCF0330

DSCF0331

DSCF0332

DSCF0333

DSCF0336

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien mignons ces petits porte-clefs
Répondre
L
très mignons, ça complète bien les cadeaux de Noël.
Répondre
V
Ils sont très mimis ces portes clés !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
J 'aime beaucoup l 'idée; BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense copier sans punition j 'espère..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité