Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 décembre 2012

Un sac 22 carrés

Bonjour tout le monde,

Depuis mon inscription comme granny maniac j'ai bien travaillé enfin je trouve !

J'ai utilisé ce modèle :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/02/12/33/Crochet-Tuto/3-Granny-tout-simple.pdf

(à copier dans votre moteur de recherche)

J'ai utilisé un crochet n°3 et des restes de laines et de coton. Alors c'est difficile de dire où je me les suis procuré.

J'ai gardé le centre et le tour dans deux couleurs qui ne changent pas d'un carré à l'autre et la couleur entre les deux change.

Voilà j'en suis à 12 carrés.

IMG_2004

Babette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces grannys sont trop mimis ! Bravo.<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Moi je suis tjrs bloquée pour l'assemblage de mes grannys ! lol (ça fait deux mois) !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité