Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 décembre 2012

Autre cheche Phildar

Bonjour à tout le monde!

Me revoilà pour un post!

Alors voici un autre cheche phildar celui ci réalisé avec le même fil à chaque tour (ce qui va plus vite).

Crochet n°3 et toujours de la Katia Bombay (évidemment).

J'ai encore modifié le motif à certains endroit, pour voir ce que ça donne...

chechebalcon1

28 carrés et 8 triangles. Assemblé au fur et à mesure et en rentrant les fils au fur et à mesure!

chechesol1

Comme cela je peux portes mes chèches en fonction de la couleur de ma tenue!

Bonne journée et bon crochet et à bientôt.

Nanine7.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Superbe votre cheche .Combien de pelotes avez vous utilisés ?<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
oh my godness, bah bah bah trop trop belle j'adooore suis fan complet
Répondre
C
Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
V
Bravo, j'adore cette chèche et ses couleurs !<br /> <br /> Elle est trop belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
SUPERBE...<br /> <br /> SUR DU NOIR OU DU BORDEAUX CELA DOIT ETRE MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité