Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2012

sac Barjo

20121110_160037Et oui!! moi aussi j'ai craqué pour le sac Barjo et je suis très contente

20121110_160147Il est de trois tons (vert,marron,rouille)

20121121_160342Sur le devant,j'ai voulu faire une petite fantaisie une fleur orné d'un petite perle de bois.

20121121_160253A l'interieur je lui rajouter une doublure verte avec des petits coeur rouge.

20121121_160516Et voilà le final,c'est ma fille Anais qui fait le mannequin .Et je me trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout ce sac! je ne l'avais pas encore vu....ah là là et encore un projet!!!!!!<br /> <br /> j'arrive même plus à finir tout mes encours....;faut que je me discipline!!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
M
Nous le considérons comme granny à cause de ses rayures ;)
Répondre
S
humm humm bonne question : est ce granny ? j'en ai fait plusieurs, j'adore ce modèle mais je ne l'ai jamais mis sur GM parce que je pensais que ça ne passait pas !! si vous voulez en voir , y'en a tout plein sur mon blog , ça va faire des super cadeaux de Nowel
Répondre
C
pour le tuto allez voir directement chez Barjolaine les filles puisque c'est une de ses créations!!!! Mais ceci dit je me demande si ce sac est vraiment granny?????
Répondre
M
un tuto , c'est possible ?? STEUUUUUUUUUPLEEEEEEE !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité