Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2012

sapins et bougies

Cette année je n'ai pas trop envie de fêter Noêl...
Pas trop motivée pour cette année...
mais pour essayer de me mettre dans l'ambiance...
 
Une petite bricole...
Quelques petits sapins granny ( d'après le tuto de The royal sisters )...
Et bricolée une petite bougie granny pour le premier avent...
Et si vous voulez les explications pour la bougie, j'ai mis le tuto sur mon Blog :-)
http://yavuma.blogspot.com

                                                                               yavuma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très mimi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Allo<br /> <br /> Je te comprend moi aussi ça me dit rien cette année comme les autres ans 8 mortalités proches dans ce moi mais je doit décorer un peut pour ma pitchounette je trouve tu as une bonne idée et elle adore voir ce que je fait au tricot <br /> <br /> Merci tu es un amour Sonia gros bisous xxx
Répondre
Archives
Publicité
Publicité