Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2012

Trousse à maquillage

Bonjour, toujours dans les cadeaux de noël , je viens de réaliser une trousse à maquillage pour mon amie Béa....

Faite de 4 carrés granny aux couleurs dynamiques, dont j'ai pris les explications sur le livre "200 carres au crochet" des editions tutti frutti (une vrais bible ;-) ) une petite doublure violette en satin pour le coté chique et un petit bouton de nacre avec une jolie rose en laiton dessus.

Pour l'assemblage j'ai fait le choix de faire des coutures au crochet visiblent pour donner un peu de relief.

Voilà un cadeau de noël de plus à mettre sous le sapin...

A bientôt

DSCF0309

DSCF0310

DSCF0312

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle bonne idée a faire d'urgence
Répondre
N
J'aime aussi beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec le fait que 200 carrés au crochet est une vrai bible et source d'inspiration! J'adore ce livre.
Répondre
T
Très chouette cette trousse , les coloris sont beaux.
Répondre
K
on voit vraiment de ces merveilles, ro la la !!!!!!!
Répondre
L
Belle idée cadeau !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité