Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 novembre 2012

Collier Marron

DSCF0203Bonjour, et bien voila je continu dans les colliers......

Je me suis servi de la technique pour inséré des perles dans un tricot pour mettre les perles sur le lacet, j'ai repris le granny fleur que j'avais déjà fait pour le "Collier violet" et mon "Sac four tout", j'ai rajouté des perles de schwaroski et quelques perles de nacrés et voila. Je le trouve très élégant.

Je pense que je vais le décliné en broche ou bracelet..... a suivre ;)

DSCF0201DSCF0198

 

DSCF0205

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis ces colliers!! De beaux cadeaux pour la hotte du père noêl
Répondre
F
Ils sont tous ravissants tes bijoux! tous!<br /> <br /> les colliers ont chacun leur style et leur charme, j'aime beaucoup, <br /> <br /> Encore Encore Encore ! Vas-y ! fais-en encore car tu en as le talent<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
V
C'est un très joli collier !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Bravo, il est splendide!
Répondre
V
très beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité