Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2012

boucles d'oreilles

010

une petite impro pour le marché de Noël de mon école

fil de provenance totalement inconnue ( il m'a été donné) et dont je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire ?

en bobine il est moche , mais crocheté , je le trouve pas mal , et vous ?

au départ c'était crocheté en rond , mais c'est tellement fin que j'ai continué en spirale ( crochet 1)

Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui très bonne idée !!! j'aime beaucoup !
Répondre
V
Comme elles sont mimis ces BO !<br /> <br /> Merci, ça me donne des idées !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Très jolies, ça me fait penser à des amonites:)
Répondre
C
très bonne idée, ça rend bien, cette spirale !
Répondre
V
sont très jolies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité