Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 novembre 2012

Voici finie mon écharpe constituée de grosses

Voici finie mon écharpe constituée de grosses fleurs en laine mohair ! je la trouve un peu étroite, mais je n'ai plus assez de laine pour un deuxième rang.

Toutes ces laines m'ont été données, les pelotes étaient toutes entamées et la personne ravie de se débarasser de ces restes dont elles ne savaient que faire ! vous pensez qu'ici, ce n'est pas les idées qui nous manquent pour valoriser des restants de laine !

002

J'ai créée ces fleurs un peu au hasard sans suivre de diagramme en particulier, j'ai crocheté au pif, comme j'aime faire. Elles sont réalisées en crochet n°4. C'est super chaud, douillet, léger, je crois que j'ai craqué pour le mohair, moi qui n'avais jamais osé m'en acheter.

A toutes je souhaite un excellent week-end, pleins de douces laines et de grannys !

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie écharpe, elle a l'air bien douce !<br /> <br /> J'aime bcp la couleur.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Pour moi, le crochet sans modèle me parle et j'adore ton écharpe!<br /> <br /> doux bisous ma chère Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité