Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 novembre 2012

Schrug

 

DSCF0175Bonjour, Je me suis lancé dans l'univers du SCHRUG et voilà.....

Très confortable, je ne le quitte plus. J'ai rajouté quelques tours sur le bas pour le faire un peu plus long.

Je me suis demandé pendant un long moment comment les 5 cotés allaient faire les manches et le corp mais au final çà marche et c'est assez rapide a faire.


Quelques tours en noir pour obtenir un dessin et faire la finition
. A refaire en version courte pour cet été avec des couleurs vives et en rajoutant des fleurs au crochet pour le personnalisé..... encore une idée à mettre sur le fil ..................

DSCF0174DSCF0172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli.<br /> <br /> Felicitations
Répondre
V
superbe shrug, bien long, une adresse avec le tuto :http://tricotsjoelle.blogspot.fr/2012/04/tuto-du-granny-shrug.html ou<br /> <br /> http://p0.storage.canalblog.com/00/70/486978/56183005.pdf<br /> <br /> le deuxième lien il y a un schéma et les explications écrites et si je ne me trompe pas il doit venir de ce forum
Répondre
M
juste un seul mot m a g n i f i q u e rho!!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
T
Il est superbe autant la couleur que la forme felicitations le mien est pour une petite puce d'un an encore bravo
Répondre
C
Merci bien pour ton aide et tes explications, je vais attendre ton tuto avec impatience !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité