Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2012

Pochette pour ranger mes accéssoires de tricot

 

DSCF0163

Bonjour,

en rangeant mes affaires de tricot, crochet, couture, je suis retombé sur un lot de petites choses que m'avait donné ma grand mère il y a très longtemps et que j'avais complètement oublié. Des crochets, des aiguilles à torsades, des marques rangs, des dés à coudres et tes tas de petites choses très pratiques comme un compte rang etc.....

Donc, besoin d'une autre petite pochette pour toujours les avoir sous la main .....

Comme je n'aime toujours pas faire 2 fois la même création ;) je me suis mise à chercher un modèle de granny un peu original.... et j'ai trouvé ... cet AVEIRO SAQUARE de "Vers cythère pour la maille au doigt'" qui m'a beaucoup plus. Par contre j'avoue je me suis un peu cassé les dents dessus malgrés les explications très claires et les schémas.


Quelques hésitations plus tard enfin j'y suis arrivé.... pour le dos je me suis servi d'un modèle de naperron ananas que j'avais fait il y a très longtemps et je l'ai transformé en carré. ENCORE UNE DE MES BIDOUILLES  ;)

Un petit lien une doublures et les trésors de Grand mère sont près à être utilisés...

A BIENTOT .....

DSCF0164DSCF0165DSCF0167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très jolie pochette bien pratique en plus.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
sont très beaux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité