Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2012

Pochette pour DS

 

DSCF0153Bonjour, suite au succes de ma petite trousse à la maison, il m'a été passé commande d"un pochette dans le même esprit pour ranger une DS avec tous ses accéssoires.

Cette fois seulement 4 carrés granny mais un peu plus grands pour le devant et un grand très simple pour le derrière, dans les tons marrons et beige mélangé pour ne pas trop féminiser la pochette.

Pour soigner les finitions, je me suis essayé au jacquard au crochet pour faire le petit liseret bicolore. Je trouve çà très joli et ce n'est pas difficile à faire  en tout cas beaucoup moins qu'au tricot.

Une petite doublure et une fermeture éclair et la pochette de transport pour DS était fini.

Je pense que j'en referai, c'est une bonne idée, peu être pour mon ordi, qui sait?

A bientôt, n'hésitez pas à me faire un petit coucou et d'écouvrir mes petits trésors sur mon site desideessurlefil.canalblog.com

 

DSCF0157DSCF0161DSCF0162

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en france aussi la DS est une console rectangle, j'ai fait un Carre pour pouvoir ranger le chargeur, les écouteurs et surtout les jeux qui eux sont carrés..Voila .bises
Répondre
S
Cc le monde ta pochette est super jolie comme je vien du Canada ns un ds c'est une console de jeu mais il est en rectangle et non carrer si tu peut m'expliquer ces quoi DS je serait plus intelligente ce soir au coucher lol 👧
Répondre
V
très jolie aussi celle-ci, j'adore les couleurs, vais aller faire un petit tour chez toi
Répondre
W
tes pochettes sont trés jolie je suis comme toi j'ai horreur de faire 2 fois la même chose bisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité