Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2012

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle, je m'appelle Babette. J'adore le crochet et les granny en particulier. J'ai un peu de temps en ce moment alors j'ai décidé de me lancer dans la réalisation du sac aux 22 carrés dont j'ai vu quelques beaux spécimens sur ce blog c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire histoire de partager. J'habite dans la Manche à Cherbourg.

Si ça vous dit je fais un peu de dessin aussi voici mon blog : http://babetteblogue.canalblog.com

Bises et à bientôt avec des photos des mes petits granny.

Babette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue, bienvenue parmi nous!!!
Répondre
F
hello babette ... tu vas être obligée de ta lancer dans le plaid qui porte ton nom ... la babet blanket !!! hi hi hi !
Répondre
L
bon jour et bienvenue sur granny mania.....je suis allée voir ton blog et est était agréablement surprise de constater que tu faisais du collage. nous avons en commun plusieurs centre d'intérêt : granny, collage et beaucoup plus modestement le dessin où je débute.<br /> <br /> j'espère qu'on pourra partager souvent sur nos créations et j'ai hâte de voir tes oeuvres au crochet<br /> <br /> LN
Répondre
S
j'aiété voir ton blog et je me suis inscrite ton de suite,moi cela fait longtemps que j'ai délaissé pinceaux et crayons moi à voir ton blog, mes doigts me démangent!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité