Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2012

Bonjour à toutes ...

Depuis des mois que j'admire tous vos ouvrages, je me suis enfin décidée à demander mon inscription.

Je m'appelle Laurence, mais je me cache sous le speudo de LaurelèneB.

j'habite dans le Gers, region Midi-Pyrenées, j'ai 45 ans , maman du grande fille de 20 ans et d'un bonhomme de 4ans.

je suis passionnée de tricot et de crochet depuis toujours, virus transmis par ma maman.

 je passe plusieurs fois par jour admirer vos oeuvres...

Je suis ravie de vous rejoindre, à bientôt pour mes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour et bienvenue Laurence
Répondre
L
Merci à vous ;-)
Répondre
K
bienvenue!
Répondre
L
Et bien, je te souhaite la bienvenue!!!<br /> <br /> Et a très vite pour tes belle réalisations...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité