Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2012

Et plonger dans un half granny !

On peut facilement faire plouf! dans ce chèche half granny, tant la laine est à tomber ! J'ai utilisé 3 pelotes de laine Ombelle de chez Fonty : mohair et laine.....je fonds !

IMG_8193 IMG_8194

Toujours un grand bonheur de crocheter ce modèle selon Alma Chita ! Le seul bémol de cette laine, c'est qu'il n'y a pas intérêt à se planter, parce qu'elle est impossible à défaire.

....et déjà un autre en cours sur mon crochet, alors à tout bientôt !

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !
Répondre
V
il est très beau, il y a de jolies choses sur ton blog
Répondre
L
Mmmmmmmmmmmmmm Trop moelleux ! Je confirme : le mohair est quasiment indécrochetable !!!
Répondre
C
ohhhhh qu'il a l'air doux!!!!! j'ai jamais crocheté de mohair, mais quand on vois le résultat... tu n'as pas persévéré pour rien! le résultat est superbe!!! Chanceuse!!!!!!!
Répondre
L
3ème essai de réponse !!!!!!!!<br /> <br /> Je redis donc : impossible de t'arrêter avec ton crochet, c'est super !!!!<br /> <br /> Ton half granny est vraiment très très beau, la laine et la couleur, hummmmmmmm<br /> <br /> Par contre pour avoir déjà testé ce genre de laine, je confirme , il est difficile de la dé crocheter !!<br /> <br /> Mais le rendu en vaut vraiment la peine<br /> <br /> BRAVO Stéphanie !!!!<br /> <br /> A bientôt alors pour voir ton autre encours
Répondre
Archives
Publicité
Publicité