Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2012

Ily a quelques jours Manuela nous avait montré

Ily a quelques jours Manuela nous avait montré son joli plaid couleur chocolat, j'ai adoré alors je chope le crochet n°4 de la laine charly blanche et ourson + du beige de chez phildar également (laines prévues pour d'autre projet abandonné donc en stock et voilà le tour est joué

Photo0090

Au départ prévue pour le fiston mais franckie l'a adopté alors va falloir que j'en fasse un autre!!!!

Photo0093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de photo sur mon blog crochet party

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo j'aime beaucoup l'association de couleur !
Répondre
V
superbe ce plaid, la preuve il est déjà pris ! lol !<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour sur ton blog
Répondre
C
Pas étonnant que Franckie a mis le grappin dessus!!! Fait par sa maitresse !!! c'est tellement mieux!!!!Ma chienne est pareille!<br /> <br /> Il est trés joli, et c'est un beau choix de couleurs!<br /> <br /> Bravo pour ton travail!
Répondre
C
Magnifique!!!
Répondre
L
J'aime la couleur chocolat. <br /> <br /> Sacré Franckie!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité