Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2012

Je me présente

Bonjour à toutes,

Ah je suis ravie ce matin de pouvoir m'inscrire sur Grannymania, le site de créations qui met du baume au coeur tous les jours. Et, il n'y en a pas tant que cela... Je me présente donc : je suis mariée, j'ai 47 ans et deux fils adolescents (un vrai régal !). J'habite en Ariège et je crochète depuis l'année dernière. Je vous montre donc une de mes réalisations : un petit sac granny vert, bleu, marron. J'ai utilisé de la laine Lambswool de Phildar et un crochet n°3. Pour plus de photos venez me rendre visite, j'en serais ravie !

DSCN5258

Détail du picot et de la doublure

DSCN5259

Détail des anses crochetées en mailles serrées

DSCN5330

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce très joli sac réalisé dans un joli camaieu de couleurs... bonne journée et bon crochet !
Répondre
B
Très beau ton sac, je ne trouve pas un lien vers ton blog.
Répondre
F
Bienvenue à toi qui vis dans une si belle région de France.!<br /> <br /> Je t'envie car j'adore la nature , <br /> <br /> les montagnes moyennes et hautes , ,les vallées, les plateaux, les alpages, les forêts , cascades, rus, rivières etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sac est très joliment réalisé avec une belle doublure.<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaitais visiter ton blog sans pouvoir le faire : tu as oublié de nous donner le lien , son adresse.<br /> <br /> Bienvenue à toi , <br /> <br /> que tu et sentes bien ici, que tu te fasses de bonnes copines<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
K
bienvenue a toi l'ariegoise!! on est du même département!!!
Répondre
V
Et bienvenue parmi les "serials" crocheteuses !<br /> <br /> Bravo pour ce petit sac bien joli.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité