Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2012

Pas de patience...

Comme je n'ai pas de patience, je vous fais une petite présentation de mon avancée sur le gilet de ma fillette.

Le plus dur reste à venir... une bordure (facile) et le pire du pire, rentrer les fils.... GRrrrrr

gil5

gil6

Promis, la prochaine fois je vous le présente terminé, avec les références, et tout et tout

Bon WE à tous

KAthylele

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos encouragements et conseils<br /> <br /> J ai bien rentré la plus grosse partie des fils au fur et à mesure, mais il y a qq carrés ajourer qui compliquentt les choses :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
D
oh ! très joli !! effectivement, comme Valderez59 les coloris me font penser aux tournesols, en particulier ceux de Van Gogh !!! et moi aussi, je rentre les fils au fur et à mesure que je change de couleur (sauf dans les grannies très ajourés) ..!! d'ailleurs c'est ici même que j'ai découvert la technique.. et c'est tellement simple que ça ne vaut pas la peine de s'en priver . à bientôt pour la photo du gilet fini !!
Répondre
T
Jolies couleurs de saison.<br /> <br /> Moi aussi je rentre les fils au fur et à mesure, pas à tous les carrés mais quand j' en ai trois ou quatre et c'est moins fastidieux que tous en même temps.
Répondre
T
Elles ont raison, tu devrais rentrer tes fils au fur et à mesure que tu changes de couleur à chaque carré, cela t'éviterait ce travail fastidieux (moi je le fais déjà car je ne suis pas très patiente non plus, lol) <br /> <br /> Allez courage, ton gilet est déjà très joli, ce serait dommage de ne pas le terminer!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
quelle belle association de couleurs ! perso, je rentre les fils au fur et à mesure !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité