Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2012

Fleurs d'automne

J'ai eu la chance de récupérer pleins de laines, dont certaines avec de l'angora, dans des tons bruns superbes.

Je ne sais pas encore si ce sera étole ou écharpe, je verrai selon la quantité de fil dont je dispose. Ce qui est sûr, c'est que ce sera granny car toutes les pelotes sont entamées et il n'y a qu'en variant les couleurs que j'aurai le fil nécessaire. La dame qui se débarassait de ces fils avait même pensé les jetter se demandant qui pouvait bien vouloir de restes dépareillés de pelotes. Alors dans ce cas, on est contente de connaitre l'art du granny !

J'ai fait des grandes fleurs au gré de l'humeur, à 10 pétales en crochet 4. Par contre je n'ai pas d'étiquettes pour connaitre le fil, il n'y a qu'une pelote qui comprend une étiquette mais les pelotes ne sont pas toutes les mêmes...Celle qui a une étiquette est la qualité Florine grattée 80% acrylique, 10 % laine, 10 % mohair.

Voici le début de mes fleurs :

 

 

etoloton  

Etoloton2

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli début.<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
super jolies ces fleurs et ce dégradé de couleur, cela promet pour la suite
Répondre
I
Je te le redis, j'adore!!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
Joli début !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité