Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2012

Sac boule tout petit .......

C'est bien connu que les enfants aiment faire comme les grands !!!!

Chez nous c'est pareil , donc mes tites chéries aiment les sacs

( beaucoup trop grand pour elles )

Ni une ni deux voici ce que j'ai fait

pique aiguille 013

Cotons divers , Catania , cheval blanc et des sans étiquettes

pique aiguille 016

A côté d'un grand que je viens de terminer aussi

pique aiguille 017

Le petit est réalisé avec un carré de 30 cm et les anses font 10 cm

et le grand 60 cm et les anses font 15 cm

Bien sur comme j'ai deux tites chéries j'ai fait 2 sacs

le deuxième doit passer à la phase doublure

je vous le montre bientôt

Bon week-end à vous

Bobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo !!<br /> <br /> J'adore ces deux petits sacs, il sont superbes et les couleurs vraiment belles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
jolies réalisations !<br /> <br /> et merci pour l'idée... pas bête du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre
W
tes sacs sont trés jolie tes ptites chéries ont bien de la chance
Répondre
V
tout mignon, j'adore
Répondre
L
c'est super mignon! BRAVO!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité