Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2012

Coussin noir et blanc

Bonjour,

Comme  je n'aime pas faire des essais de carré granny et ne rien en faire ils finissent très souvent en coussin, et bien oui encore un coussin .....

j'ai trouvé le modèle sur http://lilylaine.canalblog.com/ (denise21 pour les grannymania )

Beaucoup plus grand que ce que je pensais mais très rapide et agréable a faire.Merci pour le tuto très facile a suivre.

Je pense le réutiliser pour faire un plaid d'été... mais çà on verra au prochaine épisode ;)

Bonne journée.

DSCF0116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super beau
Répondre
D
Ah !! ça fait vraiment plaisir d'avoir donné une petite envie à quelqu'un !! c'est vrai que c'est un carré assez grand, moi j'avais choisi un fil plus fin que les autres pour que mon carré ne dépasse pas la taille des mes autres carrés-échantillon de mon plaid !! En tous cas, il rend très bien en coussin !!!
Répondre
N
il est très classe...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité