Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2012

Un plaid rien que pour moi =)

Bonjour tout le monde ^^

 

Vous allez bien?Moi ça va je profite de la grisaille pour crocheter un peu =)

 

En allant sur Drops je suis tombée en admiration devant un plaid alors du coup je m'y suis mise il ne m'a fallus que 2 pelotes de chaques couleur (100% acrylique en provenance de GIFI, Phildar et Bergère de France, bordeaux, blanche, rose orangé, rose pâle, fushia et violet clair) pour le réalisé ainsi que mon crochet n°4

 

Je vais arrêter de papotter  et vous le montrez =)

 

IMG0525A

 

Plus de photos ici >http://sweetyworld.over-blog.com/ <

 

Bonne journée à vous, bisouuus^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il a l'air doux ..... Bonne idée que ces fleurs en relief !
Répondre
S
Merci^^<br /> <br /> Bisou!
Répondre
V
WAOUUHHHH !<br /> <br /> J'adore ! comme il est beau !<br /> <br /> Bravo et encore bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Merci^^
Répondre
L
Une bien belle réalisation aux couleurs très girly.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité