Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2012

Mon premier Sunny Spread...

... mais pas mon dernier ! Agréable à crocheter mais assez long côté fintions et pourtant, pourtant le résultat me plaît tant que je pourrais en recommencer un demain (enfin peut-être après-demain plutôt).

Infos pratiques : modèle réalisé en Cascade 220 (1 écheveau par couleur + 4 écheveaux crème) crocheté avec un crochet 5

En attendant le prochain, plus d'explications et de photos (beaucoup de photos) sur Francine et Rosalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ce plaid est vraiment super beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
@Mad : nous sommes un blog collectif où les membres sont passionnés de granny, nous partageons seulement notre passion et ne faisons aucun commerce ici!!!!
Répondre
M
J arrive sur votre blog après avoir consulté le site de la lainerie.<br /> <br /> Je découvre le sunny-spread et non je n 'en ferai jamais mais j'ai cru comprendre que vous preniez commande ? Par exemple pour le lit de ma fille ...Devrais je vous faire un peu, beaucoup ou du charme à la folie ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Quelle belle harmonie ! Mon mari dit que pour lui, ce sont trop de couleurs froides .... mais il n'aime que le rouge et le jaune !!! Moi, j'aime .... et je me demande comment je fais pour résister à toutes les envies de sunny spread .... Ah, j'ai trouvé : mes journées n'ont que 24 heures ....................................... ;-)
Répondre
B
il est très joli, et les couleurs choisies !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité