Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2012

.oOo. Mammy bag .oOo.

Le voici le voilà enfin terminé, j'ai reçu les anses ce matin.

D'abord j'avais acheté des trop petites et celles là je les trouve trop grande ...

Puis finalement je peux le porter sur l'épaule, pour moi, un bon point pour un sac :)

Pour le prochain je ferais quelques petits détails d'une autre manière notamment le montage

des hexagones ...

Recto

crochet 001

Verso

crochet 002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe, bravo
Répondre
W
manifique trés belle belle belle piece je te félicite
Répondre
S
très réussi ce sac ! Bravo !
Répondre
L
il est vraiment réussi!!!!! j'aime beaucoup l'association de couleurs<br /> <br /> LN
Répondre
N
IL EST BOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité