Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2012

Sac a main mauve en carre

 

Bonjour, vu le temps de ce week end je suis resté au chaud devant la cheminée a crocheter. En regardant sur le site

DSCF0104

DSCF0106

DSCF0107

DSCF0108

j'ai vu des petits sacs a main avec des carrés grannys. Trois minutes de reflection et je me suis lancé.

Toujours avec mes couleurs préférés (violet , bleu et bleu canard) je me suis fait un petit sac que j'ai doublé de gris. Il me reste a trouver comment le fermer, mais la fermeture eclair ne me parait pas la bonne solution, peut etre des préssions, si vous avez des idées faites le moi savoir ;)

Pour la sangle j'ai fait un petit bidouillage avec un lacet en maille serre que je trouve tres joli.

Voila, comme dis mon fils "maman tu devrais ouvrir une boutique ou vendre tes créations avec que la maison déborde", je crois qu'il a raison ;)

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la forme de ton sac et ses coloris !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup la forme de ton sac!!!!!! je suis assez d'accord avec les précédents commentaires : un gros bouton et bride me parait être ce qui agrémenterai le mieux....<br /> <br /> en tout cas bravo, il est réussi ce sac<br /> <br /> LN
Répondre
N
très beau sac une réussite!! pour la fermeture il existe des préssions magnétiques ou alors la solution du bouton et de la bride !
Répondre
V
Très joli sac! Bravo !<br /> <br /> Pour le fermer, je mettrai un gros bouton et une bride pour fermer.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
merci pour l'idée de fermeture je mis met tout de suite<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité