Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 novembre 2012

Plutôt 2 fois qu'une !

Me revoilà avec des ponchos. Celui-ci est vendu.

Devant

chale01
 
Le dos 
chale01_d
 
Un détail 
chale01_d1
 
Mélange de plusieurs qualités de laine. La cliente m'en a commandé un autre dans les tons rouges en Celtic de BDF et Elfin de Schoeller au crochet 6. A voir bientôt...
 
Puis un troisième qui lui est toujours en vente. Crocheté en 5 en Elfin de Schoeller et Jade de Scheepjes.

chale

chale_d

chale_d1

Je vous souhaite une bonne soirée.
La Bretoccitane

Lien direct vers la rubrique laine sur mon blog ICI
Mon ancien blog avec le lien vers mes ouvrages crochet/tricot ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je trouve tes ponchos tout simplement sublime moi qui suit une grande fan de poncho
Répondre
N
ils sont chouette tous les deux mais moi aussi j'ai une préférence pour le vert! je trouve l'association de couleur trés chouette!!
Répondre
V
Ils sont tous supers beaux !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
C'est trop joli !!! j'adore le jeu des couleurs du premier. Voilà de quoi tenir chaud.
Répondre
F
très belle association de couleurs...magnifique...bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité