Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 novembre 2012

mon tout premier granny

Retrouvé par ma mère au fond d'un placard, à l'origine garni d'un coussin mais vide aujourd'hui, il est plus vieux que beaucoup d'entre vous -

j'avais 14 ans et même 40 ans aprsè j'en suis fière !!!

coté face 

DSCF1540

détail des carrés

DSCF1541

coté pile

DSCF1543

avec en prime les pattes de mon chat qui adore m'aider dès qu'il s'agit de laine et de fils ! Ah la brave bête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nicool : merci et oui il y a plein de trésors au fond des placards, mais ce ne sont pas tous des grannies !!!
Répondre
N
Un modèle indémodable. Tu avais fait un joli travail.<br /> <br /> Il y a peut être encore des trésors au fond du placard.
Répondre
V
merci beaucoup à toutes
Répondre
M
super ce granny,meme au bout de tant d'années à l'époque on commençait jeune à s'occuper!!! maintenant beaucoup de jeunes ne font plus rien!!!;-)quel dommage:-)<br /> <br /> douce soirée et il est encore tout neuf!!!!!!!
Répondre
V
il est très beau et c'est génial de retrouver les choses que l'on a faite il y a longtemps, et il sera surement superbe en coussin
Répondre
Archives
Publicité
Publicité