Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2012

Mes granny pour le CAL de Marie...

A mon tour de vous montrer les grannys que j'ai fait pour le CAL organisé par Marie:

nov 2012 002

Mon projet: un poncho où les grannys de deux couleurs seront la bordure du bas...Ils seront tous différents, c'est ce qui fera l'originalité de ce poncho...

Voici le dernier qui n'est pas encore assemblé:

nov 2012 003

C'est génial ce CAL, ça me permet de me familiariser avec les granny et d'apprendre plein de modèles ! Merci Marie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ils sont très beaux tes grannys !<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Oui moi aussi d habitude je me précipite des le samedi mais j ai du retard dans mes encours avec les vacances... et je voudrais finir un tricot promis a mon fils pour Noël ( commence en juillet!!) J en vois presque le bout!!!<br /> <br /> Mais demain je ne travaille pas: je reprends mes bonnes habitudes d aller voir le nouveau granny a faire!
Répondre
B
Très sympa comme ça aussi, je mettrais les miens bientôt... Pour reprendre le com de C textiles moi je me jette dessus dès le samedi, après en avoir réalisé 8 en 2 semaines pour rattraper mon retard!<br /> <br /> Vivement demain...
Répondre
C
ce qui est chouette , c'est que chacune a son projet et l'avance à son rythme, certaines se jettent sur le modèle dès samedi matin et d'autres en font 3 d'un coup!<br /> <br /> merci de ta participation cocochoco.<br /> <br /> Marie
Répondre
N
les motifs sont magnifiques et bien réalisés..<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité