Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2012

SAC A MAIN

5555Bonjour, je continue la création des cadeaux pour nöel. Pour ma petite mère j'ai décidé de lui faire un sac a main. Elle aime ce qui est original, j'espère qu'elle ne sera pas déçu.Depuis pas mal de temps je l'a voyais regarder les sac tricoté ou au crochet , du coup j eme suis lancé.

Tout droit sorti de mon imagination, j'ai transformé des carrés grannys a fleur en triangle que j'ai assemblé le tout. Pour le dos j'ai fait des grannys triangulaires tout simple. une doublure, un lacet et une bandoulière plus tard voici le résultat. Elle aura donc droit à un modèle unique.....  Quel plaisir de voie le résultat de mon imagination.


A bientôt pour de nouvelles aventures des cadeaux de nöel.......

DSCF0076

DSCF0079

DSCF0080

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli et original ce sac
Répondre
D
Hé bien, vraiment, belle imagination. Il est original et sympa comme tout. En plus un modèle unique. Ta maman sera content, c'est certain.<br /> <br /> bizz domi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité