Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2012

Trousse à la rescousse

J' ai repris le chemin de l'école depuis quelques temps...(pas cool pour crocheter) et je me suis dis "bon ben il te faut une trousse ma douce..". J'ai commandé de la laine sur le site phildar et j'ai reçu en cadeau un sac...MA-GNI-FIQUE...du coup je m'en suis servie pour la doublure...eh oh y'en a là dedans !!!

P1010001 (4)

P1010002 (4)

P1010006 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore ta trousse elle est trop belle... bravo!
Répondre
F
merci bcp je suis très touchée par vos commentaires. bises.
Répondre
L
détournement et customisation. La classe!<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine
Répondre
V
Bravo pour cette très jolie trousse<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Toute mimi cette trousse!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité