Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2012

Plaid drops Delight

Bonjour à tous les grannymaniacs !

Je l'ai enfin fini, mon Plaid drops delight ! La bordure a été un peu longue, mais voilà ce que cela donne :

13

Crochet 5, laine Drops Delight et Sport noir de BdF.

Comment le trouvez-vous ? :-)

Plus de détails, de photos et d'informations sur mon blog : Rien qu'une question de temps

 

Bonne (fin) de vacances à tous et à toutes ! ;-)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une magnifique merveille..BRAVO
Répondre
N
Rhoooo !<br /> <br /> J'adore :-)
Répondre
L
une merveille, comme toujours...
Répondre
L
Magnifique! Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup, tu peux être fière de toi. BRAVO!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup très réussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité